www.deces-centre.com

Avis d'obsèques de la Région Centre

Madame Josiane TRASBOT née GATELLIER

Domiciliée à Germigny des Prés (45110, France)
Née le jeudi 5 février 1953
Décédée à Orléans (45000, France) le jeudi 18 octobre 2007 à l'âge de 54 ans
Epouse de Monsieur Jean-Paul TRASBOT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 19 octobre 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Josiane GATELLIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Jean-Paul, nous, te présentons toutes nos condoléances pour toi et toute ta famille. Nous savons que ce sont des moments douloureux et très difficiles à passer mais qui malheureusement font partie de la vie et que nous espérons toujours les plus tardifs possibles. Nous pensons bien à vous et nous sommes de tout coeur avec vous tous.

Olivier Isabelle Manon Elsa CALLEGARI- 23-10-07

Condoléances 

je ne vous ai pas accompagné aujourdhui mais j'ai beaucoup pensé à vous tous, en particulier à toi Jean Paul, je te souhaite beaucoup de courage. je t'embrasse
        nicolle

nicolle ducloux- 22-10-07

Condoléances 

Touchés par la douleur et le vide laissés par le départ prématuré de votre mère, nous vous envoyons nos condoléances les plus sincères et nous joignons à vous dans la prière.
Nous t'embressions tous très fort Sebastien
Claude, Paola, Smeralda et Savannah

Claude et Paola Lattes- 21-10-07

Condoléances 

nous pensons trés fort à vous tous. sincéres condoléances.
grosses bises
aurelia et toute sa famille

aurelia pinet- 20-10-07

Condoléances 

Elle a été courageuse jusque dans les derniers moments. Elle nous laissera, comme à toutes les personnes ayant eu la chance de la connaitre, le souvenir de sa gaieté, de sa joie de vivre, et de sa demeure continuellement ouverte aux parents et amis, comme l'était et le sera éternellement son coeur. Que vous sachiez que nous serons toujours à vos côtés et à votre écoute.
Sincères condoléances

Laurent et Isabelle AUGER- 20-10-07


Les autres messages ...